Rachel Bendayan

Votre députée de


Outremont

Rachel Bendayan

Votre députée de


Outremont

Menu

Rencontrez Rachel Bendayan

Rachel Bendayan est une leader communautaire dévouée qui a des racines profondes dans la circonscription d’Outremont, où elle est née et où elle vit avec son mari, Dan, leur jeune fille, Ellie, et son chien Noche.

Après près de vingt ans de participation à la vie communautaire et politique, Rachel a été élue députée d’Outremont lors des élections partielles de 2019. Rachel est déterminée à tisser des liens entre les divers segments de la communauté, entre les familles et entre les organisations, et à défendre énergiquement les intérêts de ses voisins sur la Colline du Parlement.

Avant d’arriver sur la scène politique, Rachel s’est bâti une pratique juridique florissante et spécialisée au cabinet Norton Rose Fulbright dans le domaine des litiges et de la résolution des conflits commerciaux internationaux. Déterminée à bâtir un monde meilleur, Rachel a également enseigné à la faculté de droit de l’Université de Montréal, fait du bénévolat dans des écoles secondaires pour parler de l’importance de la Charte canadienne et de la Charte québécoise, et été membre de nombreux conseils d’administration d’hôpitaux et d’organismes de bienfaisance.  

Rachel connaît très bien le caractère dynamique et la diversité d’Outremont. Que ce soit à Ottawa ou dans la circonscription, Rachel travaille toujours pour l’ensemble des citoyens d’Outremont, du Mile-End et de Côte-des-Neiges.